PORTRAIT :
FRAÎCHE

– Présentez-vous :

Julie, petite blonde, petite trentaine, grande hyperactive 😉 Née dans une famille de couturières, j’ai grandi au milieu des tissus et au bruit des machines à coudre. Enfant ma maman cousait tous mes vêtements alors que je ne rêvais que d’une chose : être habillée comme les autres. Preuve que l’enfance marque toujours d’une manière ou d’une autre, aujourd’hui mon mantra est de ne jamais imiter personne ! Et ce que je souhaite intégrer comme valeur fondamentale à ma fille, Romy. Elle n’a que deux ans, mais je suis convaincue que la confiance en soi s’apprend et s’acquiert dès le plus jeune âge.

– D’où vous est venue l’idée de créer Fraiche Mademoiselle ?

Justement de cette génération de femme qui ont envie de s’accomplir et parce que s’aimer soi-même est la base de tout, Fraîche Mad. en a fait sa mission. S’habiller doit être un plaisir, un moyen de se faire du bien, pour être bien. Fraîche Mad. a pensé toutes ses pièces pour que chacune se les approprie et les porte avec bonheur selon ses humeurs. Chaque création se mixe et s’adapte pour suivre la mode mais surtout les modes de vie de toutes les Fraiche Mad. : libres, vives, joyeuses et fougueuses. Fraiche Mad. ne propose rien de convenu ni de déjà vu, son seul dictat : Sois Fraiche et Aime toi. Et parce qu’il n’y a pas de respect sans respect de l’autre, Fraiche Mad. est 100% made in France. Notre atelier est situé au coeur de Paris et tous nos produits sont créés par les mains d’experts qui font perdurer l’héritage français.

– Comment avez-vous connu Collection T. ?

Chloé et moi sommes amies. En tant que jeunes femmes entrepreneuses, nous sommes convaincues que l’union fait la force et l’idée d’une collaboration s’est installée très naturellement. Nous partageons les mêmes valeurs de savoir-faire et de qualité. Sans compter que travailler avec des proches, cela décuple le plaisir 🙂

– Parlez-nous de la prochaine collaboration entre les 2 marques 

Collection T. s’associe au lancement de la première collection Fraiche Mad. intitulée « Soif d’amour ». Plus qu’un titre, une évidence.

Pour cela, nous avons créé le Thé des Demoiselles dont un échantillon sera fourni dans chaque colis Fraiche Mad. Une boite de Thé des Demoiselles au design inédit sera quant à elle offerte aux meilleures clientes. Chloé était de la partie en faisant déguster le thé dans le pop-up store des jardins du Palais Royal le 22 avril dernier

À LIRE AUSSI